Jean N. |
Débutant |
France |
Score | 129 |
Rang | 6028 |
Centile | 60.0% |
- | - | - | - |
Exercices |
30
/ 266
|
Problèmes |
0
/ 153
|
Combinatoire |
|
1% |
Géométrie |
|
0% |
Théorie des nombres |
|
0% |
Algèbre |
|
8% |
Équations fonctionnelles |
|
0% |
Inégalités |
|
1% |
+ 9 | 25/03/24 22h40 |
22h40 | Exercice - Suites |
+ 6 | 25/03/24 22h40 |
22h40 | Exercice - Suites |
+ 6 | 25/03/24 22h38 |
22h38 | Exercice - Suites |
+ 3 | 25/03/24 22h36 |
22h36 | Exercice - Suites |
+ 3 | 25/03/24 22h34 |
22h34 | Exercice - Suites |
+ 3 | 25/03/24 22h29 |
22h29 | Exercice - Suites |
+ 6 | 25/03/24 22h28 |
22h28 | Exercice - Polynômes |
+ 6 | 25/03/24 22h27 |
22h27 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 25/03/24 22h25 |
22h25 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 25/03/24 22h25 |
22h25 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 25/03/24 22h24 |
22h24 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 25/03/24 22h24 |
22h24 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 25/03/24 22h23 |
22h23 | Exercice - Polynômes |
+ 6 | 25/03/24 22h22 |
22h22 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 25/03/24 22h20 |
22h20 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 25/03/24 22h11 |
22h11 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 25/03/24 22h06 |
22h06 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 14/11/19 2h06 |
2h06 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 14/11/19 2h05 |
2h05 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 14/11/19 2h04 |
2h04 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 14/11/19 2h03 |
2h03 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 14/11/19 2h01 |
2h01 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 14/11/19 2h00 |
2h00 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 14/11/19 2h00 |
2h00 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 14/11/19 2h00 |
2h00 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 14/11/19 1h59 |
1h59 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 14/11/19 1h58 |
1h58 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 14/11/19 1h57 |
1h57 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 14/11/19 1h56 |
1h56 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 14/11/19 1h56 |
1h56 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |