Xavia W. |
Débutante |
France |
Score | 87 |
Rang | 7079 |
Centile | 54.4% |
- | - | - | - |
Exercices |
18
/ 266
|
Problèmes |
0
/ 153
|
Combinatoire |
|
3% |
Géométrie |
|
1% |
Théorie des nombres |
|
0% |
Algèbre |
|
0% |
Équations fonctionnelles |
|
0% |
Inégalités |
|
0% |
+ 6 | 6/12/23 15h13 |
15h13 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 26/07/23 19h51 |
19h51 | Exercice - Angles |
+ 3 | 26/07/23 15h41 |
15h41 | Exercice - Angles |
+ 3 | 21/05/23 15h10 |
15h10 | Exercice - Pavages |
+ 6 | 21/05/23 15h05 |
15h05 | Exercice - Pavages |
+ 9 | 25/04/23 19h08 |
19h08 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 25/04/23 19h03 |
19h03 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 25/04/23 18h56 |
18h56 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 18/04/23 12h53 |
12h53 | Exercice - Angles |
+ 3 | 17/04/23 14h04 |
14h04 | Exercice - Angles |
+ 9 | 17/04/23 14h00 |
14h00 | Exercice - Dénombrement |
+ 3 | 16/04/23 15h24 |
15h24 | Exercice - Dénombrement |
+ 3 | 16/04/23 15h21 |
15h21 | Exercice - Dénombrement |
+ 9 | 16/04/23 14h33 |
14h33 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 15/04/23 14h13 |
14h13 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 15/04/23 14h08 |
14h08 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 15/04/23 13h42 |
13h42 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 15/04/23 13h39 |
13h39 | Exercice - Principe des tiroirs |
15/04/23 13h09 |
13h09 | Exercice - Logique | |
13/04/23 21h59 |
21h59 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 21h47 |
21h47 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 21h43 |
21h43 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 21h40 |
21h40 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 21h37 |
21h37 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 21h28 |
21h28 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 18h01 |
18h01 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 18h00 |
18h00 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
13/04/23 17h41 |
17h41 | Exercice - Ensembles, symboles et notations |