Natan D. |
Débutant |
France |
Score | 162 |
Rang | 5686 |
Centile | 63.3% |
- | - | - | - |
Exercices |
36
/ 266
|
Problèmes |
0
/ 153
|
Combinatoire |
|
1% |
Géométrie |
|
0% |
Théorie des nombres |
|
6% |
Algèbre |
|
0% |
Équations fonctionnelles |
|
0% |
Inégalités |
|
1% |
+ 3 | 23/10/19 17h58 |
17h58 | Exercice - Équations modulaires |
+ 3 | 23/10/19 17h57 |
17h57 | Exercice - Équations modulaires |
+ 12 | 23/10/19 17h55 |
17h55 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 9 | 21/09/19 10h52 |
10h52 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 3 | 21/09/19 10h14 |
10h14 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 14/08/19 13h34 |
13h34 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 27/05/19 19h13 |
19h13 | Exercice - Dénombrement |
+ 3 | 27/05/19 11h23 |
11h23 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 6 | 25/05/19 13h34 |
13h34 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 25/05/19 13h15 |
13h15 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 6 | 22/05/19 12h42 |
12h42 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 22/05/19 12h42 |
12h42 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 22/05/19 12h40 |
12h40 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 22/05/19 12h37 |
12h37 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 22/05/19 12h37 |
12h37 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 22/05/19 12h36 |
12h36 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 22/05/19 12h33 |
12h33 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 22/05/19 12h30 |
12h30 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 22/05/19 12h28 |
12h28 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 22/05/19 12h25 |
12h25 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 22/05/19 12h23 |
12h23 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 22/05/19 12h21 |
12h21 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 22/05/19 12h14 |
12h14 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 22/05/19 12h11 |
12h11 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 21/05/19 17h22 |
17h22 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 21/05/19 17h12 |
17h12 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 21/05/19 17h11 |
17h11 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 21/05/19 17h10 |
17h10 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 17/05/19 13h53 |
13h53 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 17/05/19 13h39 |
13h39 | Exercice - Angles |
17/05/19 13h30 |
13h30 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
17/05/19 13h04 |
13h04 | Exercice - Trigonométrie | |
17/05/19 13h02 |
13h02 | Exercice - Trigonométrie | |
17/05/19 13h00 |
13h00 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h42 |
20h42 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h41 |
20h41 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h40 |
20h40 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h38 |
20h38 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h37 |
20h37 | Exercice - Trigonométrie | |
16/05/19 20h35 |
20h35 | Exercice - Logique | |
16/05/19 20h34 |
20h34 | Exercice - Logique | |
16/05/19 20h34 |
20h34 | Exercice - Logique | |
16/05/19 20h33 |
20h33 | Exercice - Logique | |
16/05/19 20h32 |
20h32 | Exercice - Logique | |
16/05/19 20h26 |
20h26 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
+ 6 | 16/05/19 20h22 |
20h22 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 16/05/19 20h21 |
20h21 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 16/05/19 20h20 |
20h20 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 16/05/19 20h18 |
20h18 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 16/05/19 13h31 |
13h31 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 9 | 16/05/19 13h27 |
13h27 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
15/05/19 18h50 |
18h50 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h50 |
18h50 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h50 |
18h50 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h49 |
18h49 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h44 |
18h44 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h43 |
18h43 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h43 |
18h43 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
15/05/19 18h42 |
18h42 | Exercice - Ensembles, symboles et notations |