W. A. |
Initiée |
Algérie |
Score | 219 |
Rang | 4765 |
Centile | 69.1% |
- | - | - | - |
Exercices |
45
/ 266
|
Problèmes |
1
/ 153
|
Combinatoire |
|
2% |
Géométrie |
|
0% |
Théorie des nombres |
|
5% |
Algèbre |
|
0% |
Équations fonctionnelles |
|
0% |
Inégalités |
|
4% |
+ 15 | 31/12/22 15h54 |
15h54 | Problème #3120 - Théorie des nombres |
+ 6 | 31/12/22 15h36 |
15h36 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 6 | 31/12/22 15h20 |
15h20 | Exercice - Inégalités vectorielles |
+ 3 | 31/12/22 15h17 |
15h17 | Exercice - Inégalités vectorielles |
+ 6 | 31/12/22 14h00 |
14h00 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 3 | 31/12/22 13h53 |
13h53 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 9 | 31/12/22 13h40 |
13h40 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 31/12/22 12h51 |
12h51 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 31/12/22 4h34 |
4h34 | Exercice - Angles |
+ 6 | 31/12/22 4h14 |
4h14 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 31/12/22 3h59 |
3h59 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 31/12/22 3h44 |
3h44 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 30/12/22 6h51 |
6h51 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 30/12/22 5h46 |
5h46 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 30/12/22 5h44 |
5h44 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 30/12/22 5h28 |
5h28 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 30/12/22 5h24 |
5h24 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 30/12/22 5h12 |
5h12 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 30/12/22 5h07 |
5h07 | Exercice - Dénombrement |
+ 3 | 30/12/22 4h47 |
4h47 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 3 | 30/12/22 4h47 |
4h47 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 3 | 30/12/22 4h40 |
4h40 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/12/22 4h38 |
4h38 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/12/22 4h37 |
4h37 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 30/12/22 4h31 |
4h31 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 16/08/22 14h22 |
14h22 | Exercice - Invariants et (mono)variants |
+ 3 | 15/08/22 17h08 |
17h08 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 15/08/22 17h05 |
17h05 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 15/08/22 16h58 |
16h58 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 15/08/22 16h57 |
16h57 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 15/08/22 16h55 |
16h55 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 15/08/22 16h51 |
16h51 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 15/08/22 16h46 |
16h46 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 15/08/22 16h21 |
16h21 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 14/08/22 11h16 |
11h16 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 12/08/22 21h29 |
21h29 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 12/08/22 21h26 |
21h26 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 11/08/22 7h25 |
7h25 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 11/08/22 7h21 |
7h21 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 9 | 11/08/22 7h15 |
7h15 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 11/08/22 7h02 |
7h02 | Exercice - Nombres complexes |
11/08/22 6h50 |
6h50 | Exercice - Trigonométrie | |
11/08/22 6h41 |
6h41 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
+ 3 | 18/02/22 19h01 |
19h01 | Exercice - Angles |
18/02/22 18h52 |
18h52 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
18/02/22 18h51 |
18h51 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
+ 3 | 18/02/22 14h40 |
14h40 | Exercice - Dénombrement |
+ 6 | 18/02/22 14h39 |
14h39 | Exercice - Introduction aux inégalités |
18/02/22 14h37 |
14h37 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
18/02/22 14h36 |
14h36 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
18/02/22 14h35 |
14h35 | Exercice - Ensembles, symboles et notations | |
+ 3 | 18/02/22 14h25 |
14h25 | Exercice - Angles |
+ 3 | 30/12/21 11h48 |
11h48 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
30/12/21 11h39 |
11h39 | Exercice - Trigonométrie | |
30/12/21 11h34 |
11h34 | Exercice - Logique | |
30/12/21 11h34 |
11h34 | Exercice - Logique | |
30/12/21 11h33 |
11h33 | Exercice - Logique | |
30/12/21 11h33 |
11h33 | Exercice - Logique | |
30/12/21 11h32 |
11h32 | Exercice - Logique |